Directe Location - Flexmedia

Directe Location - Flexmedia

Pass Location, le site des locataires

La signature du bail se fait directement entre les deux parties. Il n'y a ainsi aucuns frais d'agence à débourser. Par le biais du site Pass Location, directe location (flexmedia.fr Directe location) autorise le potentiel locataire à s'adresser en direct au bailleur afin de planifier une visite de l'appartement ou de la maison. Grâce à un espace dédié, les particuliers à la recherche d'un bien accèdent aux propositions mises en ligne par Directe Location. Sur Pass Location, les propositions de location sont continuellement mises à jour.

Dénicher un logement facilement avec Directe Location

Directe Location fournit aux internautes en quête d'un bien à louer l’assurance d'accéder à des publications mises à jour en temps réel. Sur le site de Directe Location, chaque locataire économise des frais d'agence puisque la mise en relation avec le propriétaire est réalisée sans intermédiaire. Le locataire trouve dans son espace personnel l'ensemble des annonces qui coïncident avec ses recherches. Des courriels vous informent de la mise en ligne des annonces correspondant à votre recherche.

Directe Location donne des garanties grâce à une charte qualité

En accord avec la loi, Directe Location s'est vue délivrer une carte professionnelle de gestion immobilière. Pour toute offre, le bailleur assure que le bien qu'il loue est conforme aux informations données, en signant une convention. L'entreprise vous garantit que les biens sont vraiment vacants et précise les dates d'actualisation des offres. Pour bien conseiller les personnes cherchant à louer, Directe Location examine méticuleusement leurs critères de recherche.

Les bailleurs peuvent poster gratuitement leurs offres. Avec la présélection des profils, Directe Location apporte une aide capitale aux propriétaires. Les propriétaires bénéficient, grâce à cette société, d’une publication de leurs propositions sur différentes plateformes partenaires. Pour louer personnellement leurs logements, les bailleurs peuvent passer par la page Directe Location.

"Espace propriétaire" : une plateforme de Directe Location

La page donne l'opportunité aux annonceurs de s'occuper eux-mêmes des visites et de présélectionner les locataires potentiels. Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son titre de spécialiste de la location immobilière en direct. La page "Espace propriétaire" propose aux bailleurs de publier gratuitement leurs offres de location.

Articles