Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

La totalité des réalisations dirigées par Jean Christophe Larose sont une grande réussite tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. Jean Christophe Larose est un entrepreneur très professionnel de par son exigence. Il sait combiner ses efforts avec ceux des experts les plus réputés et faire ressortir le meilleur de ceux qui travaillent avec lui pour guider avec succès ses nombreux ouvrages. Parce qu'on le sollicite régulièrement, cet entrepreneur s'entoure des meilleurs spécialistes.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages ne manquent pas. Le partenariat du chef d'entreprise avec la famille Trigano et le très grand designer Philippe Starck par rapport à la recherche de l'évolution des hôtels Mama Shelter se révèle comme une réussite parfaite. Divers chantiers vont prochainement naître au niveau national et européen tel que ce fut le cas récemment pour les travaux de rénovation lyonnais Charlemagne ou du bâtiment Pavillon 52. Le projet Ycone développé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec l'architecte Jean Nouvel est un objet architectural exceptionnel, dont l'architecture résolument avant-gardiste place le verre et le design ultra contemporain au premier plan.

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore pendant deux ans pour la société BNP Real Estate puis s’engage en 1993 avec deux associés dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'expertise immobilière pour les sociétés et également pour les collectivités. En peu de temps, son entreprise se joindra au cabinet de conseil Adéquation, et pour finir surgira Fondis à la veille de l'an 2000. Cette dernière développera une branche conseil et un service de promotion immobilière. La progression menée par Jean Christophe Larose passe par la création du nouveau siège social sur les quais de Saône, à Lyon en 2010, l’original Cube Orange.

Un exercice en partenariat avec organismes publics

Suggérer des formules architecturales intégrales aux clients constitue le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on a conscience du niveau d’exigence des sociétés et des collectivités publiques, on arrive facilement à voir pourquoi ce chef d'entreprise s'est converti en l'un des collaborateurs les plus reconnus de ces organismes. Ayant vraiment connaissance de tous les mécanismes des transactions ainsi que des besoins en terme de planification, le chef d'entreprise est à même de fournir diverses solutions immobilières pleinement adaptées et individualisées. Le souci de l’environnement, c’est maintenant un facteur essentiel de la construction d'entreprise. Avez-vous conscience du fait que le chef d'entreprise et tous ses spécialistes soumettent systématiquement un niveau d'économies d'énergie bien plus haut que celui que prescrivent les normes réglementaires ? Parce que Jean Christophe Larose dispose d'un regard pragmatique et ainsi que d'une appréhension experte des attentes immobilières de ses investisseurs, s'est mise en place une dimension partenariale efficiente tout au long des années.

Il s'agit d'un entrepreneur immobilier de premier plan

On sait tous qu’on ne ne se crée pas une solide notoriété dans un champ d’activité sans détenir le savoir-faire et le professionnalisme nécessaires. Être le constructeur de travaux publics en mesure de délivrer une réponse globale a toujours été l'objectif de tous les projets contrôlés par Jean Christophe Larose. La maîtrise de la création des chantiers de construction et la gestion des résidences définissent les principales activités de son entreprise. Grâce à ces principaux axes, cet investisseur a étendu la croissance de l'entreprise Cardinal. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses équipes vont assez loin dans leur expertise pour tout ce qui touche aux études et à la stratégie commerciale ?

Articles