Senioriales - Blog des Senioriales

Senioriales - Blog des Senioriales

Senioriales - Blog des Senioriales

Si vous préférez la location d’un appartement dans l'une des superbes résidences Les senioriales (http://www.le-blog-des-senioriales.fr/) vous n’aurez à payer que le loyer et les charges, comprenant le salaire du personnel et l'assurance des bâtiments collectifs. D'ici quelques années que plus d'un quart de la population aura plus de 60 ans. Partant de ce postulat, il s'avère conseillé de se pencher sur sa retraite en amont. Votre projet de retraite est d'acheter un logement dans une résidence sécurisée ? Ou vous pensez plutôt à louer un logement ? Dans les résidences Les Senioriales, on vous propose les deux possibilités ! Qu'il s'agisse d'un achat ou d'une location, des experts vous accompagneront afin de concrétiser votre projet, mais tout autant une fois que vous serez dans vos murs.

Les Senioriales : un investissement locatif rentable

Envie de devenir propriétaire ? Les logements des Senioriales sont vendus sur plan, ce qui donne la possibilité d'acheter avant que la résidence ne soit terminée. Investir dans une résidence seniors, c'est être sûr de pouvoir louer son logement. Effectivement, les résidences seniors font l'objet d'une véritable demande grâce entre autres à divers atouts tels que des charges maîtrisées et des surfaces adaptées. L’achat d'une habitation en résidence les Senioriales permet de bénéficier des dispositifs de défiscalisation en vigueur sur le logement neuf, notamment le dispositif Censi-Bouvard..

Zone rurale ou urbaine, un lieu de vie qui répond à vos attentes avec les Senioriales

Grâce à une décennie d'existence, l'entreprise Les Senioriales bénéficie d'une réelle expertise. Aquitaine, Pays de la Loire ou Centre... Peu importe la région où vous envisagez de vous installer, une résidence Les Senioriales qui concorde avec vos exigences vous y attend sûrement. Les résidences ont toutes été implantées dans des zones géographiques très demandées, au cœur de villages authentiques ou de quartiers attrayants. Il faut dire que l’objectif numéro 1 consiste à offrir un cadre agréable.

Retrouvez l'environnement hors du commun offert par Les Senioriales

Imaginés pour vous rendre la vie plus simple, les logements offerts au sein des Senioriales disposent d'une multitude d'aménagements commodes : de nombreux rangements et salle d'eau ergonomique avec douche de plain-pied. Situées au cœur de villages de charme ou de faubourgs calmes, les résidences senior procurent un environnement rassurant, dans lequel l'entrée principale est contrôlée et des employés présentsà toute heure, ce qui garantit une sérénité inégalable dans la vie de tous les jours. Vivre dans une résidence pour seniors, c'est également jouir d'une multitude d'avantages réservés aux pensionnaires, notamment pour trouver un voyage à petits prix. Envie de tirer avantage de vos années de retraite pour tester une multitude d’activités ? Randonnées, danse, gym douce ou parties de pétanque : vous n’aurez que l’embarras du choix dans les résidences Les Senioriales !

Retrouvez des demeures pratiques, au sein d'un environnement sûr, avec les Senioriales Village

La priorité au sein des Senioriales Village est que votre logis vous simplifie la vie et soit facile à nettoyer. Comportant deux chambres, une grande pièce à vivre pleine de lumière, et une cuisine toute équipée, découvrez l'habitation de plain-pied de nos ensembles pour retraités. Puisque tout est prévu pour vous faciliter la vie, on trouve également dans le logement une douche à l'italienne et des surfaces au sol faciles à entretenir. La sécurité est prise très au sérieux aux Senioriales Village : elle est assurée via des clôtures, des entrées disposant d'un portail automatique à télécommande et d'une caméra. Chacune de nos résidences accueille un homme ayant la double casquette de gardien-jardinier, qui est en charge de surveiller les lieux et d’assurer le nettoyage des espaces communs.

Articles